Salut all.
J´ai télécharger, légalement sur le site de microsoft, la version 64bits edition. Comme il se dois j´ai bien évidemment un sérial légal et la version légal. Le problème est donc que je n´arrive pas à booter le cd sur mon pc. J´ai été dans le BIOS pour trouver les privilèges d´entrés de windows pour le boot (soit CD, diskette, ou HDD) et je n´ai pas trouver; donc pas pu mettre lancer à partir du CD. Mon CD est bon; lorsque je le lance à partir de mon bureau, il me met gentillement une phrase en anglais me disant de redemarrer mon pc pour lancer son installation.
J´ai ensuite fait f8 pour choisir le mode de lancer de windows, je les ai fais tous (oui car je savais plus qui était qui [lecteurdvd/cd]), et sa n´a toujours pas marcher. Je me souviens une époque où l´on avait donner une explication pour l´installer car c´était l´os le plus dur à faire booter.
En conclusion, si vous avez cette solution, ou alors des techniques à promouvoirs, c´est avec grand joie que je serrai à disponibilité pour les tester.
Bonne fête de fin d´année.