En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Extention .edt
BUX_17
Niveau 7
25 décembre 2005 à 13:13:30
Bonjour, je recherche actuellement comment se servir/ouvrir/executer les fichier portant l´extention ".edt" J´ai effectuer plusieurs recherche, je n´est trouvé que la signification de edt, mais pas comment le lire. Quels logiciel permet de lire ces fichiers, et comment s´en sert t´on ? Merci de vos evenyuelles reponses :p !
BUX_17
Niveau 7
25 décembre 2005 à 13:48:20
humm: lol
BUX_17
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:04:13
toujours personne capable de repondre ? :¤(
glut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:04:41
http://www.filext.com
BUX_17
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:11:00
Je suis bien entendu passé par ce site, ne t´inquiete pas lol.
Program and/or Extension Function: External Editor Definition
ok...
Ensuite j´ai droit a : (None) (None) (None) (None or Unknown)
donc, c´est pour ca que je suis venu poster ici ^^
glut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:14:14
Ca peut venir de pas mal de choses. Tu as ça dans quel contexte ?
BUX_17
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:18:59
Eh bien, ce sont des fichiers de quelques kilos octets, trés legé, cencé dirigé vers un téléchargement.
glut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:19:37
Fichiers torrent ?
BUX_17
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:26:42
Ca m´ettonerai bocoup que ce soit un fichier torrent. je peu toujours esseyer remarque.
glut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:27:21
Qu´est-ce que tu appelles des fichiers censés rediriger vers un téléchargement ? Tu as un lien ou un exemple ?
BUX_17
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:32:23
Effectivement ce n´est pas un lien torrent.
Pour l´origine de ce fichier... heu je ne voudrai pas m´etendre sur le sujet, je pensse fortement que ce serai ne pas respecter la chartre du forum Hrum