En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je sais pas quoi en penser
Toadboy
Niveau 9
25 décembre 2005 à 12:33:17
a tous je viens de commander un pc chez grosbill amd 64 4000+ 6800gt 1go j´achete regulierement un magasine de jeux video et dans ce magazine il ont teste des carte graphique et il ont teste la 6800gs: il dise quelle est bien et que la 6800gt sest maintenant depasser est ce que c est juste? ai je mal fait d acheter cette ordinateur?
stooge
Niveau 13
25 décembre 2005 à 12:38:53
non, la 6800gt n´est pas dépassée tous les jeux passent à fond avec cette carte..
Sur la magasine y´a pas écrit en gros "sponsorisé par nvidia" ?
Toadboy
Niveau 9
26 décembre 2005 à 13:48:22
en fait la seule différence c´est le prix,non?
chippeur
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:56:30
la 6800 gs a les memes performances que la 6800 gt , juste elle est un peu moins chere donc elle a un meilleur rapprot qualité/prix c´est pour cela que ton magazine la conseille
Mias ne t´inquietes pas c´est une tres bonne carte la 6600 gt
Toadboy
Niveau 9
26 décembre 2005 à 13:59:31
non la 6800gt merci
Le_Dentifrice
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:00:57
bien sure que la 6800gt est bien
Toadboy
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:02:41
bon bha alors je ne regrette plus en fait je regrettait d´avoir pris un pc avec un si gros proco au lieux dinvestir plus dans la CG