Bonjour j´ai reçu ma freebox aujourd´hui et c´est là que les problémes commencent 
En effet lorsque j´ai brancher ma Freebox en USB (en premier temp) mon débit tournait autour de 220ko/s (vérifié avec plusieurs tests sur des site et sur des liens). Aprés ceci je branche ma freebox en Ethernet, surpris par la remarquable différence, mon débit était de 280Ko/s. Tout content je continu à surfer, aprés une dizaine de minute, une petite déco, aprés celle ci mon débit est déscendu à 173Ko/s et n´ai jamais remonté au dela de sa. Je débranche alors ma freebox pour la remettre en USB, mais rien toujours ce 173Ko/s je la rebranche en Ethernet, et toujours pareil.
Je commence à m´y faire mais voilà que dans les jeux (enfin Guild wars) des freezs surviennent de temp à autre (on va dire toutes les minutes). De plus lors que je suis avec mon pote sur Teamspeak, je l´entend lui aussi ´lagger´. En effet de à autre lorsqu´il parle il ´lague´. J´ai essayé de voir si ces lagues (ceux de GW et ceux de TS étaient similaires mais ils ne le sont pas). Je me tourne alors vers vous comme dernier recours.