salut et joyeu noel a tous !
j´ai nu ordi portable sur lequel je compte rajouter une barette de 1 go celle la
http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=29551231
est ce que vous me la conseillée sachant que j´ai deja 512 de ram
et je compte changer de ventilo toujours sur mon portable qu´est ce que vous pouvez me conseiller ?
merci de votre aide