bonsoir,
Voila je vien de formater ordi j´installer tous se qu´il faut et j´installe les drivers de ma carte graphique mais apparament sa ne s´installe pas bien sa me dit =>
"l´application #cli# na pus s´activer ou se mettre en route ect ect sa me le fait au demarrage"
(avant de formater je voyais en ba a droite dans mes icône un petit "ati" en rouge)
Donc j´utilise Driver cleaner que je trouve sur telecharger.com je l´installe je le lance je fait clean, je comprend rien au petit logiciele mais bon -_- et la je voie dans
system/gestionnaire de peripherique/ <= ma carte graphique avec un point d´interrogation jaune
comme juste apres mon formattage donc rien d´inquiettant
hop je vait sur le site de ATI je fait
ati dans google qui m´amenne sur le site officiele je prend Catalyst 5.13 Windows XP - Driver Download je le dl et je l´installe
apres l´installation un message d´erreur comme le tous premier vien de survenir
et la il me demande de reboot (se que je vait fair)
Donc ma question est:comment DL les bon driver de ma carte graphique ou cinon quesqu´il ne va pas ?? ??
je precise que j´ai une X300SE et que mon ordi est tous neuf
je me demande si sa n´a pas de rapport avec DirectX mais ne sachant pas si il est a jour ou non j´ai installer UT2004 et pour plus de "securiter" Sisoft Sandra <= telecharger.com
mais bon je sais toujours pas si il est a jour...
Bon je reboot mon ordi et je vous dit si sa va changer quelque chose, si vous avez un conceille a me donner je suis prenneur Merci a tous