Salut.
Je suis actuellement en train de tester un compilateur PHP (nonon vous ne rêvez pas) et j´aimerai savoir si la version d´essai que j´ai permet de faire des exécutables autonomes (qui ne demandent rien d´installé à l´avance).
Donc, j´ai besoin de votre confiance (allez c´est Noël ^^), pour tester le programme disponible à cette adresse
http://dashuhn.free.fr/essai.exe
qui est la version compilée de
<?
echo "Ceci est un test\n";
echo "Oui, nous avons bien affaire a un script PHP compile.\n";
echo "Cela ne vous dispense pas d´entrer votre nom.\n";
$nom = fgets(STDIN);
echo "Vous vous appelez $nom";
fgets(STDIN);
?>
Je vous promets que c´est pas dangereux ^^