bonsoir !
j ai un petit pb j ai le cable et le logiciel qu un ami ma passé pour pouvoir transferé mes fichier vers mon pc et vice versa bon vous devez connaitre !
le pb c que ca marche pas je lance l installation je branche le tel au pc l instalation se lance mé ca me di que je dois redemaré le pc et recommencé l installation !! ca me le fé a chaque fois !! et apres absolument rien sur mon pc pas de logiciel rien du tout !!
au debut de l instalation qd je choisi mon apres apres la langue y a que d500 et pas le E c peut etre ca ?? ?
j aimerais savoir si qqun avé le d500e et avé fé marché le log en mettant d500 !
ds ce cas je suis ds la galere
si non je suis allé sur leur site et y a le d508 ! il n existe pas ce tel jme susi di que c d500e koi une version differente !!
http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=10&modelID=321&go=+Go+
ca seré bon??
merci de m eclairé !! !