CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma config du nouvel an. blem: boitier -_-

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:02:08

Voila ma config, j´ai cherché longtemps à la faire :p :

-processeur AMD athlon 64 3200+ 512ko socket 939box /183€

-carte mere MSI neo4-F nf4 sk939 ddr pci-e sata/lan/son /91€

-memoire twinmos samsung kingston danelec DDR sdram 512MO pc3200 ddr 400 /48€

-carte video nvidia gf 6600GT 128MO + tv OUT pci-e /152€

-disk dure 160 go IDE 7200 tr UDMA100 8MO /83€

-graveur nec ide nd3550 dvd+r/-rw 16X Dl / 50€

TOTAL: 607€

C´est la config que je veux, et je voudrais un boitier qui puisse contenir tout ce petit monde, et si possible, le moins cher :).

voila, donc je cherche un boitier pour caser tout ça. des proposition svp.
et que pensez vous de ma config ?

mici bisous bonnes fetes à tous

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:02:47

Quel est ton budget ?

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
24 décembre 2005 à 20:04:36

http://www.ldlc.fr/cat/140073.html
ce lien est ton amis

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:05:15

deja je devais mettre 550 euro. la je peux aller juska 650 ( meric maman ^^ ), donc j´aimerai un boitier le moins cher possible ( pas de la bouse non plus svp ).

Sinon, la config est bonne pour le budget svp ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:06:29

Pour la carte graphique, prends la X800GT qui est au meme prix que la 6600GT mais plus performante :ok:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:07:07

a ouai je précise que je vais donner cette liste aux chinois du 12eme, donc je pense que niveau boitier si j´en touve un bien et que je leur dit ils le trouveront non ?

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
24 décembre 2005 à 20:08:02

tu veux avec une alim integrer??

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:09:01

je men du moment que c´est le moins cher. est c´est quoi cette histoire de cg aatuneur ? elle est pourrie la mienne ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:09:55

Non :-)

Mais la X800GT est au meme prix et un peu mieux alors pourquoi se priver ? :-)))

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:11:12

tu peux me passer la reference exacte stp ? car sur ldlc ya la mee carte à 4 prix different. tu auras le nom exact stp ?

a oui, quelqu´un a deja fait constuire son pc chez les chinois ? commet ça se passe ? je leur file ma liste avec les prix et ils se debrouillent ?

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:12:48

Amatuneur Posté le 24 décembre 2005 à 20:06:29
Pour la carte graphique, prends la X800GT qui est au meme prix que la 6600GT mais plus performante

:d) nimporte quoi :honte:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:13:14

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031636.html

Ou meme celle là qui est au meme prix et encore mieux !

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034052.html

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:13:48

poncherelo : ah oui ? Et démontre le, donne des liens pour des tests :sarcastic:

:rire2:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:15:37

sinon, pour le boitier vous me conseillez koi ?

( pensez à ma question sur les chinois svp ^^ )

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:16:08

Moi je peux le prouver :ok:

http://www.clubic.com/article-21831-6-radeon-x800-gt-nouvelle-donne-3d-milieu-de-gamme.html

http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/zoom/7130.jpg

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:16:39

"( pensez à ma question sur les chinois svp ^^ )"

Ces chinois ont la nationnalité française, non ? :sarcastic:

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:19:09

bon ok ils sont français, mais tu sais pas comment cela se passe stp ? ils arrivent à trouver TOUTE les pieces ? et pour omn boitier je fais comment ? :´(

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:21:58

bon, me faut aussi un boitier ki stock tout ça. amatuner tu peut me trouver un truc ou alors tu as msn stp ?

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:31:16

lol, ya bien un pro-pc ki est pas encore assis a sa tabla a bouffer sa dinde ki pourrai me filer un lien pour un boitier svp ^^ ?

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:40:59

T´aurais dû te l´acheter à la place de ta guitare :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment