En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je sais que sa existe mais bon...
007link
Niveau 9
24 décembre 2005 à 18:43:47
voila je voulais savoir si il existe un logitiel pour savoir qui nous a bloqué un simple du genre je met mon pseudo mot de passe scan et voila je sais l´tous... alors vous savez?
michou_99
Niveau 6
24 décembre 2005 à 18:48:36
Si c´est pour MSN tu peut prendre je croit que ca s´appelle MSNSPY et ca te dit si le mec t´a bloqué ou pas.