Je voulais désinstaller Windows Messenger de l´ordinateur à ma grand-mère et en le désinstallant, Internet Explorer s´est aussi désinstallé. Elle a besoin d´internet, elle reviens dans une ou deux heures et je dois lui remettre Internet avant qu´elle ne revienne. Avec notre portable, je suis allé sur Internet chercher Firefox. Lorsque Firefox a été téléchargé, j´ai cliqué sur envoyer vers mais le lecteur de gravure n´est pas dans les choix. J´ouvre Graver des CD et des DVD (le programme de gravure) et lorsque je veux mettre Firefox sur le CD, ça marque que le CD est plein et qu´il doit faire un nettoyage. Alors je fais oui je veux netoyer le CD et ça marque Impossible "et une phrase pas rapport". Je dois mettre Firefox sur le CD mais il ne veut pas.
Help, j´ai besoin d´aide!!!