Bonjour,
Voila j´ai 256 de ram
et je ne peut pas m´acheter un ram de 512 et j´emerai m´acheter une 256 et la associé a ma 256 enfait je v´ai m´acheter une 6600 gt et un alim et j´ai plus de tune donc alor je devrai me contenter de 512 mais je ne suis pas tro exigent voila je voudrais juste savoir si je pourais assosier ma ram a une autre et quelle sont les conditions pour que je puisse le fair.
Ma rame: 256 Pc 2700 ddr sdram