Bon telecharger un film c´est pas illegal vu que ya des films sans licences (fan films etc) et comme il dit pas le nom du film on peut laisser le benefice du doute , donc je vais l´adier
alors c´est bizzare comme probleme , moi je dirais telecharge une version modifier de emule (echanblar par exemple) et fait un copier coller des .part et .temp (enfin tout ce qui se trouve dans temp de emule) et tu le met dans celui d´echanblar par exemple