CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diminuer la qualité d'une musique ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:05:03

:salut:

voilà je souhaiterais savoir si il existait un log qui permet de baisser la qualité sonore d´une musique.

C´est pour les mettre sur mon portable, et comme il n´a que 50 mo de mémoire, je peux pas me permettre de mettre des musiques de 5-7 mo donc il faut que je baisse la qualité de lecture (passer de 128, 192 kbits/s à 64, 96 kbits/s) pour pouvoir avoir des musiques qui font moins de taille.

Donc si vous connaissez le nom du log ou si vous avez carrément le lien pour le dl, passez-le moi :svp:

:merci:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:12:41

audacity + lame mp3
Je me demande pourquoi il y a beaucoup de fréquentation sur ce forum, vvu que personne ne s´entraide

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:21:57

Ok, mais après faut aller où stp ?

gf4
gf4
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:23:48

Descendre à 64 :ouch:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:25:38

Bah chais pas, pour voir c´que ça donne !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:41:06

:up: :svp:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:06:19

Please !

gf4
gf4
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:08:11

En dessous de 128, c´est :malade:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:09:10

Bah je sais mais j´ai que 50 mo de mémoire dispo sur mon mobile :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:21:51

:up: v. 2 :ok:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:25:55

c pas assez 50mo c juste un gadget

achéte un vrai mp3 de 1go tu pourras mettre plus de 200 musiques

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:27:47

A partir de 96Khz c´est inaudible :malade:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:28:31

Kbits ? Khz ?
Un des deux, je suis pas sur :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:29:11

Ouais mais je voudrais juste voir comment ça fait !

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:29:38

Le son sera mauvais, de toute façon...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:29:42

C´est Kbits :ok:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:32:28

:merci: de l´info ^^
Comme l´a dit un forumeur plus haut, le mieuc c´est de t´acheter un MP3 :ok:

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:45:35

dablisterexists Posté le 24 décembre 2005 à 17:32:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de l´info ^^
Comme l´a dit un forumeur plus haut, le mieuc c´est de t´acheter un MP3

ou mai s´io a deja depensser pas mal pour son portable sa m´etonnerais qu´il puisse acheter un mp3 a plus de 100€
mais y´en a 50 des 250 mo

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:45:42

J´en ai un déjà, mais étant donné que la qualité du son est très nette sur mon portable, il va pas me servir à grand chose.

Et pis, plutôt que de me trimballer avec 2 objets, ca ne m´en fait qu´un !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment