voilà je souhaiterais savoir si il existait un log qui permet de baisser la qualité sonore d´une musique.
C´est pour les mettre sur mon portable, et comme il n´a que 50 mo de mémoire, je peux pas me permettre de mettre des musiques de 5-7 mo donc il faut que je baisse la qualité de lecture (passer de 128, 192 kbits/s à 64, 96 kbits/s) pour pouvoir avoir des musiques qui font moins de taille.
Donc si vous connaissez le nom du log ou si vous avez carrément le lien pour le dl, passez-le moi
