salut tout le monde,
j ai lus quelque part (je sais plus ou ) qu il y avait moyen d envoyer une piece jointe par e mail sans acceder a sa boite...
en notant je sais pas quoi dans la barre d adresse de internet explorer.
vous pouvez m en dire plus svp.! merci
ps: si vous avez d autres moyens pour envoyer des grosses pièces sans anti virus merci de me le dire.
a+ et merci d avance