CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enlever icones...

Foura
Foura
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:48:30

Voilà j´ai pas mal d´icones en bas a droites, j´aimerais savoir lesquels je peux enlever ?

il y en a certains que je n´arrive pas a enlever, pouvez vous me dire comment les enlever ? merci ( ex d´icone qui ne veut pas s´enlever : celui du son ou il n´y a pas de touche quitter )

j´aimerais les enlever pour avoir de meilleurs performances pour les jeux

merci

Noflama
Noflama
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:00:48

faut dire vaudrait savoir les noms des icon qui a en bas :)

Foura
Foura
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:20:40

alors :

1 : clavier et osuris sans fils
2 : des mises a jour sont pretes pour votre ordi
3: gestion audio dd
4 : connection réseau sans fil ( ma connection internet passe par le cable ethernet donc je ne comprend pas lol )
5 : volume du son
6 : retirer a jouter périphérique en tout sécurité c pour recharher la souris sans fil
7 : controle des fichiers sortant et des fichiers sortants
8 : c media usb 2.0
9 : alerte de sécurité windows

voilà !

au faite je tiens a précisé, que le pc vient d´etre dballé aujourd´hui il est tout neuf, avec des programmes préinstallé, c pour ça qu´il y a autant d´icone je pense

aidez moi lesquels je peux enlever , et comment ?

merci !

simon200
simon200
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:25:21

1- ya pas énorme d´icones(moi jen ai 24)
2- suis dabord les alertes windows

Foura
Foura
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:54:13

ok mais commment faire pour en enlever certains ? lesquels sont inutils ?

moi j´aime avoir un plan de travail propre, je n´ai jamais eu plus de 10 icones sur mon bureau ! lol

Foura
Foura
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:37:38

voilà une capture d´écran que je vous ai faites pour vous montrer les icones en bas a gauches, et les programmes ouverts simultanément lorsque e ne fais rien je ne fais ou ouvre aucune application

[URL=http://img501.imageshack.us/my.php?image=sans
titre4ad1.jpg][IMG]http://img501.imageshack.us/img
501/556/sanstitre4ad1.th.jpg[/IMG][/URL]

est ce que c´est bon pour jouer ? ou il y a trop de programmes ? ou trop d´icones ?

Foura
Foura
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:38:37

http://imageshack.us][IMG]http://img501.imageshack.us/img501/3782/sanstitre6rf.jpg[/IMG][/URL]

scusez pour le lien mort

Foura
Foura
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:39:11

http://img501.imageshack.us/img501/3782/sanstitre6rf.jpg

Foura
Foura
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:07:57

assurez j´ai besoin d´aide !

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:12:47

Windows Update c´est un spyware, et tu peux faire ctrl alt suppr et aller dans processus, mais pour utilisateur confirmés...

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:14:29

Oulah, c´est un packard bell !
Torais pas du..
Sinon suppr PCMservice, wdfmgr Richvideo spoolsv lssrvc alg sinon le reste je c pas...

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
25 décembre 2005 à 01:16:59

bah putain, toi ta un peu dmal... deja, commence par désinstaller ce qui sert a rein, a modifier la maniere sont le super centre de sécurité windows te prévient, a installer tes foutues mises a jour, a aller dans connexions réseau, faire propriété sur tes périphériques réseau et a demander a ce q´ils n´apparaissent pas dans la barre des taches

mais dis toi bien

qu´apart te boufer 1/100 de ta ram et de ta cache, ca va rein changer su tout, d´autant plus que tes "horribles aplications n´utilisent pas ton CPU (processeur)

laisse la souris, et tout le reste que j´ai pas cité

car encore une fois ca ne ralentit rien du tt!!!!! te case pas le cul pour rien, et télécharge plutot diskeeper et défragmente ton pc avec cce vrai défragmenteur si tu veu gagner des performances!!! mdr

Foura
Foura
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:17:12

est ce que je peux le formater et après j´installe que les programmes qui m´interessent, comme ça, j´économiserai de la ram

non ce n´est pas un packard bell

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:17:24

Click droit sur Démarrer, Propriétés, Barre des taches, personnaliser.

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
25 décembre 2005 à 01:19:51

installe aussi easy cleaner, un ptit programme super bien foutu, et gratos, qui permet entre autre de choisisr les fichiers qui se lancent au démarrage de l´ordi, et ne réinstalle pas pour ca, ca nee sert strictement a rien!!!

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
25 décembre 2005 à 01:21:54

et snake, lui il eut pas masquer, il veut fermer, mais encor une fois, ca sert a rien!!!

ta presque rien de lancé, et les drivers de ton clavier, ports usb, et lecteurs cd ne boufent rien de ton pc!! alors encore moins les alertes de windows!! je c pas ou tu t fouré ces conneries ds le crane!!!

Foura
Foura
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:22:44

ok merci c cool !

nan mais enfaite ça bouffe quand meme pas mal de ram regardez :

mémoire physique :

total 1046956
disponible 634680
cache système 478236

ça bouffe quand meme pas mal non ?

Foura
Foura
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:28:02

ça me bouffe quand meme quasiment un tiers de ma ram nn ?

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
25 décembre 2005 à 01:40:18

mé nan, ne confond pas la cache et la ram!! fé propriété sur ton poste de travail, avncé, fais paramètres ds la partie preformances, va ds avancé, augmente la taille de la cache CLIQUE SUR DEFINIR AVT DE FAIR OK sinon ca fait rien!! il va pet etre te dmander de redemarer, et tu sra contant!! moi g 3 gigas de chache!! et 1 giga de ram!

Foura
Foura
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:41:53

et ça change quelque chose la mémoire cache ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment