bah putain, toi ta un peu dmal... deja, commence par désinstaller ce qui sert a rein, a modifier la maniere sont le super centre de sécurité windows te prévient, a installer tes foutues mises a jour, a aller dans connexions réseau, faire propriété sur tes périphériques réseau et a demander a ce q´ils n´apparaissent pas dans la barre des taches
mais dis toi bien
qu´apart te boufer 1/100 de ta ram et de ta cache, ca va rein changer su tout, d´autant plus que tes "horribles aplications n´utilisent pas ton CPU (processeur)
laisse la souris, et tout le reste que j´ai pas cité
car encore une fois ca ne ralentit rien du tt!!!!! te case pas le cul pour rien, et télécharge plutot diskeeper et défragmente ton pc avec cce vrai défragmenteur si tu veu gagner des performances!!! mdr