Elo à tous, voila j´ai un petit pb.... J´ai emmené mon pc chez mon oncle et ma tante (ils en ont un aussi, et ont le meme ecran que moi) et bizarrement quand je branche l´écran sur mon pc rien ne se passe, seul un message s´affiche (remarque: c´est un écran sony d´où sort 2 cable video ou un truc comme ca plus le cable de mise sous tension) un des cable était branché sur le pc de ma tante, l´autre non. Et tt fonctionnait correctement pour le pc de ma tante. Mais ce meme cable (je rappelle qu´il y a en a 2) je ne peux pas le brancher sur mon pc(faute de prise adéquate), je me suis donc rabattu sur l´autre que j´ai pu brancher mais c´est là que rien ne se passe... A
J´ai trouvé chez eux un cable réseau, je l´ai branché sur les 2 pc, j´ai allumé les 2 mais quand je cherche mon disque dur qur le pc de ma tante je le trouve pas ( Note: je n´y connait rien )
Est ce que quelqu´un pourrait me donner un petit coup de main en ce qui concerne l´écran et pour le cable réseau si il n´y a rien à faire pour l´écran.
Voila je remercie tous ceux qui auront prit la peine de lire ne serait ce que 5 lignes
Merci, a bientot
Mzahnch