salut a tous j ai alone in the dark 4 quand je l installe il me marque : le fichier systeme ne convient pas a l exécution des applications microsoft windows ! apres il me demande de cliquer sur "fermer" pour mettre fin a l application mais ca ne marche pas,en fait je n arrive pas a l installer du tout le jeu,quelqu un peu m aider svp?merci je viens ici comme le forum de ce jeu est mort et qu il a deja 4 ans ce jeu !