Salut !
Voilà je vais avoir mon PC tantôt, mais il ne sera pas relié à Internet, tandis que le PC "de la famille" le sera toujours.
Sachant que je tiens absolument à garder à jour mon PC (Microsoft Update), existe t-il un moyen (à part relier les pc entre eux et partager la connexion) bah de se mettre à jour ?
Vous voyez genre récupérer les fichiers installler du site ou je sais pas !
Je sais que pour le SP2 ya un cd qu´on peut commander mais ça ne suffit pas !
Merci de votre aide !