Bah enfaite le truc c´est que à chaque fois que je lance msn, c´est super lents par exemple entre "conexion" et l´affichage de mes contacts sa met au moin 15-20 secondes et de plus quand quelqu´un m´envoi un fichier, met sa cam, conversation audio... sa ram et si je ferme sa me fait "msn repond pas" et apres sa me fait un rapport d´erreur et sa me ferme tout.
je l´ais deja desinstallé 2 fois sa continu encore.
dites moi si y a un moyen que sa me le fasse plus svp