CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

msn..?

Pigeon_boy
Pigeon_boy
Niveau 6
24 décembre 2005 à 04:12:20

Bah enfaite le truc c´est que à chaque fois que je lance msn, c´est super lents par exemple entre "conexion" et l´affichage de mes contacts sa met au moin 15-20 secondes et de plus quand quelqu´un m´envoi un fichier, met sa cam, conversation audio... sa ram et si je ferme sa me fait "msn repond pas" et apres sa me fait un rapport d´erreur et sa me ferme tout. :( je l´ais deja desinstallé 2 fois sa continu encore.
dites moi si y a un moyen que sa me le fasse plus svp

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:14:21

C´est quelle version de Messenger ? Et donne nous une petite description de ton pc s´il te plait.

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 décembre 2005 à 04:14:22

quel sont t config de ton pc
ram?
carte graphik?
processuer?
Version Windows et tout les truc de base koi.
et aussi la conection.
apres on pourra suposer des solution a partir des info ke tu nous fournira.

Pigeon_boy
Pigeon_boy
Niveau 6
24 décembre 2005 à 04:24:05

bah je m´y connais pas trop en pc mais j´ais:
pentium(r)4 CPU 2.80 Ghz
2.8 Ghz, 12 Mo de RAM
carte graphique NVIDIA GeForce 5200
5 mega pour la conexion
j´ais la version7.5 mais aussi avant sa marchais bien.

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 décembre 2005 à 04:26:19

12 mo de ram?
serieu
ya une erreur car on a pas 12 ram avec un 2.8 Ghz.
o ualors la barette de ram est niker ce ki pe uexpliker kil plante car windows xp sous 12 de ram c cho.
clic sur demarrer et clic droit sur post de travail il y aura ecrit clairement la ram dedans.

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 décembre 2005 à 04:28:09

c plutot 128 alors.
je veu bien te croire mas ialors ca explike tout.
mas isi t uve uu nbon logiciel pour decouvrir to npc tu telecharger home everest.
i lte dira la temperature du processeur en tps actuel (c un exemple pour montrer kil te dis n´importe koi)
i ldonne els fabrican les numero de composant et TOUT.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:28:44

Et même 256 mo de ram, ça serait un peu disproportionné par rapport au reste du pc...

Essaye de télécharger la version 7.0 et réessaye avec celle-ci. Il y a pas mal de bugs dans la version 7.5.

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 décembre 2005 à 04:31:42

ou ic possible pour la version 7.5 qui plante.
as tu telecharger des pluging comme ceux k ifont des effet d´ecriture o uencore ki aspire les image du contact?
car je sais que ca fou assez la merde els pluging.
g voulu e nmettre uen fois g du tout jailler msn apres.
et il m´avais mm instalelr des toolbar ke je pouvas ipas desinstaller.
bref une merde.

Pigeon_boy
Pigeon_boy
Niveau 6
24 décembre 2005 à 04:35:24

lol dsl je me suis trompé c´etait 512 mo de RAM erreur de frappe XD, vais essayé de voir ce que sa fait avec la version 7.0.

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 décembre 2005 à 04:38:39

donc ca vien pas de la config du pc ca c sur.
Tu as scanner ton PC ave cun antivirus?
prend avast si tu cherche un antivirus car c un bon antivirus gratuit en plus qui detruit les virus par comportement et non pas par signature virale.car i lexiste de svirus concu unikement pour ralentir le pc c leur fonction.
j´en avasi moi et c des trojan generalemnt.

xers
xers
Niveau 10
24 décembre 2005 à 04:40:24

g le meme probleme depuis qu´elle que temps pourtant je n´est pas de virus ...

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 décembre 2005 à 04:42:12

ben alors ca vien tpas du pc mas idu logiciel.
mais c bizarre car si ta reinsatller 2 fois....
peu etre ki lgarde le bug ds les archive
essaye de suprimer totalement msn.
avec regcleaner.
la tout ce ke tu vois ayant msn ds regcleaner tu jaille et tu reisnatlle.
possible ke ca marche apres.

Pigeon_boy
Pigeon_boy
Niveau 6
24 décembre 2005 à 04:44:52

ok shadar merci ;) et j´ais deja passé 1 scan avec avast hier soir sa a trouva des choses mais mon msn bug tjrs je vais l´enlever avec regcleaner. merci !

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 décembre 2005 à 04:48:34

ben merci a toi.
je fait ke proposer des solution.
le probleme mo ije ne le coné pas mais j´essaye de faire des lie navec des probleme que g deja eu.
c de l´experien personel que je donne un peu.
donc ca ve udire ke ya pe ude chance mas io nsais jamais.
g eu des moment o ug reussi a me sortir de probleme dles plus fous comme savoir ke pour insatller windows sur u ndsk dure il fo ki lsoit en fat 32 et non en ntfs.
le truc je l´ai trouver tt seul avec un coup de bol.
donc voila.
gspr pour toi ke tu trouvera le probleme car je sasi ce ke c de suporter u nbug durant plusieur jour ou semaine et mm mois.
et fo se dire une chose apres celu ila ye naura dotr edes diferent masi des bien chiant.

Pigeon_boy
Pigeon_boy
Niveau 6
24 décembre 2005 à 04:52:33

hey mais ds regcleaner,premiere fois que je l´utilise, je vois des truc c´est de yahoo et je l´ais desinstaller c´est normal que je vois sa?

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 décembre 2005 à 04:55:28

tout a fait c les archivve et des trace de fichier a la con.
et ca peu venir de l´und es fichier merdeux d´msn ki est rester ds ton pc.
bref si jamas ita desinsatller un je uet ka nt umet le cd et ke tu fé insatler et ki lentame une procedure de desintalation c encore uen histoire d´archive.
et donc tout ce ki est jarter de ton pc ke tu vois las tu pe ules suprimer masi soit attentif avec ca car c un pe ule ms dos sous window.

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 décembre 2005 à 04:57:32

bon ben si ta encore des probleme contact mo isur neo-blaster@hotmail.fr car la je m´en vé regarder un dvd et donc je me deconect.
donc si t uve ume poser des kestion n´esite pas j´essayerai de t´aider comem je peu.
aller tchao et puis bonne nuit.
bye

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment