Salut, alors voila j´avai un fichier sur mon bureau que j´ai caché et je ne le voi plus. comment je fai pour le faire réaparaitre ?
chui tro nul lol. merçi
ouvre un répertoire et dans outils, options des dossiers, affichage, et afficher les fichiers cachés