En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kerio
B2O
Niveau 26
23 décembre 2005 à 21:14:29
slt
j´ai telecharger kerio et lorsque je veut l´installer il me dise de choisir le mode simple ou le mode advenced.
lequel choisir ?
merci
Filmaker
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:17:23
je sais juste que mode avancé il va te mettre une pop-up à chaque paquet qui sort ou qui rentre (suspect je crois pas sûr du tout).C´est très chiant ! mode simple je connais pas.
[ToT]-killer7
Niveau 6
23 décembre 2005 à 21:22:40
le mode simple c´est pour intaller le logiciel et le mode avancer c´est pour faire une installation personnalisé (souvent dans les logiciel il y a plusieurs choses a installé). Donc il faut mieux que tu fasse installation simple
B2O
Niveau 26
23 décembre 2005 à 21:30:49
seulement quand j´installe en mode simple emule il se connecte en low id et quand j´installe en mode advanced il est en high id.
vegeta_gt
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:37:48
prend le mode advenced mais prend le patch FTG360 ce patch diminu les bug
B2O
Niveau 26
23 décembre 2005 à 23:06:59
j´ai beau cherhcer mais j´ai pas trouver, pourrais tu me donner un liens stp . merci .