slt tout le monde j´ai fait des recherches sur le net et j´ai trouvé différents écrans plats.
mon budget ne doit pas dépasser 400(440 max),sachant que cette écran servira en partie pour les jeux.
voila les différents écrans plats que j´ai pu trouvé.
http://www.clubic.com/shopping-tech-118614-0-1-lg-flatron-l1950sq-gn.html
http://www.clubic.com/shopping-tech-113380-0-1-philips-190x6fb.html
http://www.clubic.com/shopping-tech-111265-0-1-acer-al1951m-gamer.html
http://www.clubic.com/shopping-tech-117715-0-1-hyundai-imagequest-q90u.html
http://www.clubic.com/shopping-tech-120243-0-1-benq-fp91gx.html
merci d´avance de m´éclaircir dans mon choix et dans vos avis. ;)