CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écran lcd 19 pouce mais lequel?

patou73
patou73
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:26:04

slt tout le monde j´ai fait des recherches sur le net et j´ai trouvé différents écrans plats.
mon budget ne doit pas dépasser 400(440 max),sachant que cette écran servira en partie pour les jeux.
voila les différents écrans plats que j´ai pu trouvé.
http://www.clubic.com/shopping-tech-118614-0-1-lg-flatron-l1950sq-gn.html
http://www.clubic.com/shopping-tech-113380-0-1-philips-190x6fb.html
http://www.clubic.com/shopping-tech-111265-0-1-acer-al1951m-gamer.html
http://www.clubic.com/shopping-tech-117715-0-1-hyundai-imagequest-q90u.html
http://www.clubic.com/shopping-tech-120243-0-1-benq-fp91gx.html
merci d´avance de m´éclaircir dans mon choix et dans vos avis. ;)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:27:15

Le Hyundaï à l´air pas mal avec ses 3ms. :-)

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:29:01

+1 pour le Hyundaï

patou73
patou73
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:29:30

le tps de rémanence compte bcp ds le choix d´un écran plat mais je cherche un écran qui a un niveau rapport qualité/prix avec un bon contrast,une bonne luminosité et un bon tps de rémanence bien entendu.
moi je pensai a celui la qu´en pensez vous?
http://www.clubic.com/shopping-tech-111265-0-1-acer-al1951m-gamer.html

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:29:52

Non le 3 eme coute moins cher et est tout aussi performant.

Ce n´est pas une histoire de quelques ms qui vont changer quelque chose... En tout cas pas 50 € :o))

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:31:42

420 cd/m² : si tu veut t´exploser les yeux, joues à trackmania : sunrise avec la luminosité à fond pendant 3 heures de suite :fou:

patou73
patou73
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:34:54

alors vs me conseillerez plutot le acer ou le
hyundai?

GT_X
GT_X
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:35:24

Toujours le hyundaï. :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:36:45

Oui moi aussi je resterai sur le Hyundaï.

lolon
lolon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:38:56

LG 1980Q.....je commande cet ecran en janvier-fevrier

Spiderkiller
Spiderkiller
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:40:05

Moi je te conseille celui la !
http://www.lesnumeriques.ues.com/article-92-670-47.html

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:41:16

Bof, il est moins puissant.

patou73
patou73
Niveau 7
23 décembre 2005 à 20:42:29

en tout cas merci a tous pour votre avis je pense que je vais penché pour le hyundaï. :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:43:23

Regarde les critiques des utilisateurs avant de penser à l´acheter aussi...

Spiderkiller
Spiderkiller
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:45:49

et regarde surtout sur les sites pro qui teste les écrans !M oi je reste sur mes positions http://www.lesnumeriques.ues.com/article-92-670-47.html
=> Qualité semblable au célebre vp191b de viewsonic et pour largement moins cher

GT_X
GT_X
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:47:32

Juste dommage qu´il y aie des enceintes... :malade:
Sinon sur le papier, il est bon, le contraste exellent même. Par contre la luminosité est un minimum...

patou73
patou73
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:18:23

ok merci encore je pense penché plus pour le hyundaï qui pour a un bon rapport qualité/prix :ok:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:25:29

http://www.hardware.fr/articles/602-1/comparatif-lcd-19-2-3-4-6-8-ms-plus.html
Tu as de la chance c´est tout frai

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:28:33

Sinon dans ceux que tu propose, le BenQ ou le Hyundai

patou73
patou73
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:01:28

ok merci pour le lien et vos avis ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment