Une journée avec Glut
07:00 ! Glut se léve a coté de son hom...femme! Il déjeune 2 tartine de Nutella ( oui Glut adore le Nutella) suivi d´un verre de jus d´orange ( pour étre en forme).
07:30 Glut allume son ordinateur ultra perfectionné , et se connecte directement sur son site de joyeux lurons https://www.jeuxvideo.com , il rejoint le forum PC pour y passer la journée.
09:00 ! Oula , Deja 09:00 , Glut va se laver parce que sa femme le lui rapelle , sinon il oublie toujours.
09:05 Glut a fini de se laver , il estime que 5 mn est suffisant pour se laver son zigouingouin.
11:30 Glut va chercher ses enfants pour qu´ils aillent manger a leurs maisons
12:00 La famille de Glut est au complet , Glut raconte sa petite blagounette du matin.
15:00 Glut retourne sur son forum préféré remplis .
15:30 Glut répond a l´aide d´une personne en détresse voici sa réponse
"Zyva , t´es nul en PC toi! Moi je maitrise le Perl , L´huitre , Le Phpbb++ , Le C , Le java , le tchatcha , zyva"
16:00 Glut nous montre ses talents de parfait petit informaticien en nous sortant des mots incompréhensibles , pauvre enfant qui voulait juste savoir comment faire une analyse antivirus.
19:00 ( le temps passe vite sur le PC..Hein mon Geek préféré) Glutounet continue de répondre a des topics avec son image de prétentieux et de Mr Péte-cul que lui a forgé le forum.
20:30 Au lit Glut , il est l´heure.