bonjour a tous,
voila j´aimerai compressé mes musique .mp3 pour pouvoir en mettre plus sur le lecteur mp3 de mon portable..
donc connaissez vous svp un logiciel capable de les compressé sans nuire au son et en les laissant en mp3?
a part le logiciel thomson, je connais plus le nom, mais il ne marche plus sur mon ordi.
merci bcp !