Bonjour, j´ai voulu formater mon PC portable acer aspire 1350 car windows n´était plus tres stable, en gros il n´y avait plus grand chose qui marchait et les plantages était nombreux. J´ai donc utilisé mes CD de restauration, mais en pleine restauration, le cd fait planter le procésus. J´enleve donc le CD, je le met sur un autre pc, pour voir si il est rayé, et en effet je n´arrive pas a copier le cd sur mon disque dur. Donc mon CD 1 de restauration est mort. Et comme je n´est pas envi de payer 40€ pour des cd de restauration, j´aimerais savoir comment faire pour formater mon pc manuellement, c´est a dire en fesans format C: Merci.