Durango3000 Posté le 23 décembre 2005 à 23:05:06
Une question slyder , pourquoi donc une x1800xl daubesque alors qu une x850xt fait aussi bien?
Mais il y a vraiment une avalanche de Guignole par ici ces temps ci....il y a surement un nid dans le coin.Tout dabord la X1800XL est tres loin d´être une carte daubesque comme tu dit mais bien une carte tres performante qui ne coute pas trop cher.
Par défaut,tu a raison cette carte n´est pas vraiment plus puissante qu´une X850XT "PE" mais elle possède une capacitée d´overclocking incroyable(meme core que la X1800XT)qui la distance considérablement de la X850XT PE et ce meme si cette dernière est Overclocker à fond.Mais bon un Noobie´s comme toi est surement trop nul pour comprendre tout ce charabia alors je vais en rester la pour ne pas trop te mélanger.
Puis je voulais passer au PCI-Express donc j´ai opter pour la X1800XL qui a été la première carte à être disponnible du coté d´ATI,équipé d´un GPU R520.Et puis ca te dérange tant que ca que je change de carte graphique 6 fois par année?Il y a une loi qui l´interdit???
Si tu veut d´autres explications,n´hésite surtout pas...