CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

corsair ddr twinx 512 mo pc 3200 cl 2

pepepou
pepepou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:03:49

quelqu un sais svp pour ma derniere question ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:17:33

C´est une vrai plaie incurable ce DarkmOOny,quand un gars ne veut rien comprendre...Je n´ai jamais prétendu être un pro de l´informatique loin de la,je ne sais pas d´ou tu sort cette chose.

Si tu a les capacitées intelectuelle(j´en doute tres fort)de comprendre le sens de mes messages,tu va vite comprendre que je n´ai jamais dit que les performances de son pc augmenterais de 100%.Mais d´une facon globale le gain serait appréciable et surtout non négligeable.

Tu m´apporte les bench ou la ram apporte le plus faible gain dans tes 2 comparatif(Doom et Bande Passante)précédents.Si tu utilise un peu ton sens logique,tu remarquera que le fait de passer de 75fps à 79fps donne tout de meme un gain de plus de 5% et ca juste en changeant la ram.Avou au moin que ce n´est pas si mal que ca.

Pour toi peut être que 5% ne représente rien mais pour certains ca peu représenté beaucoup.Alors porté un jugement aussi arbitraire sur un sujet dont ta totale ignorance et incompétence dans le sujet ne fait aucun doute,est un peu innutile...sinon que d´apporté de faux renseignements.

Heureusement qu´il y encore des gars compétents comme DHBPsymon( que je :salut: en passant) encore présent sur le forum,pour expliquer et donner des renseignements juste et clair... :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:21:58

Il n´y a aucune ram certifier par JEDEC qui supporte des timings en deca de CAS 2.0.Certaines puces BH5 supporte le CAS 1.5 mais pas de facon officielle.

Tu peu m´expliquer un peu cette phrase Pepeppou?

;d ) pepepou Posté le 23 décembre 2005 à 19:34:13
!
c est la corsair xms 3200 cl 2 en faite et celui qui s appelle slyder 314 et qui dit que ca change rien tait toi au lieu de rire bettement !! svp merci

Car je n´ai jamais dit que ca ne changais rien....mais ta phrase porte un peu à confusion alors je vais attendre que tu m´explique mieux avant de sauter au conclusion... :lol:

pepepou
pepepou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:41:47

vraiment pas évident de voir une difference avec mon ancienne ram samsung cl 3 mais bon corsair je l ai je la garde !! vive la latence 2 maitenant !! ! hi hi hi hi !!

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:43:10

Tu peu me répondre pour la question de mon dernier post s.v.p.???

pepepou
pepepou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:44:43

laquelle de nouveau j avais dit quoi ?j e sais plus !

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:46:22

Je veut juste que tu m´explique le sens suivante que tu a écrite....ca porte à confusion...

:d) c est la corsair xms 3200 cl 2 en faite et celui qui s appelle slyder 314 et qui dit que ca change rien tait toi au lieu de rire bettement !! svp merci

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:47:38

Je t´ai donné des réponses à toutes tes questions(meme si tu a l´air de carrément t´en foutre... :lol: )....alors explique moi s.v.p. :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:49:20

je pensais que tu te moquais de moi en disant que ca change rien de la cl 3 au cl 2 et que tu disais si je me trompe que je me my connais pas ! et ca m avais quelque peut énnerver

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:49:27

:salut: Slyder ^^ comment ça va?

sinon merci pour ce que t´as dit :lol: mais je soutiens toujours ce qui me semble le plus juste :ok: or là doomy truc chouette, il en est trèèèèèèèèèès loin :lol:

comme tu dis 5% ça peut être beaucoup pour certains ^^

sinon heu sais-t´on jamais, connaitrais-tu un soft en opensource, bref gratuit et libre de droit ( ce qui généralement va de paire lol) qui serait équivalent à 3ds max ? :merci:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:51:19

sais-t´on jamais.... quelle faute, sait-on jamais ^^ c´est deja plus français lol

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:52:32

Ca va super bien merci DHB...et toi?

Pepepou :d) Cite moi ou j´ai dit que ca change rien entre CL3 et CL3 et ou j´ai dit que tu ne t´y connaissais pas...car je ne vois pas du tout ou j´ai dit ca...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:53:20

ça va ça va ^^ noel se rapproche :noel:

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:53:42

Non DHB,il n´existe pas à ma connaissance de logiciel aussi évolué et aussi couteux en développement,en distribution libre et gratuite... :(

pepepou
pepepou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:54:28

tu parlais a qui dans le 6 eme topics de la 1er page ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:54:51

.....change rien entre CL3 et CL2 et ou j´ai,,,,

Ca donne un peu plus de sens à la phrase... :lol:

pepepou
pepepou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:55:06

8 eme topic 1er page pardon

pepepou
pepepou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:58:03

lol lol hi hi hi hi !! !!

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:59:27

C´est évident que je parlais à la guignole qui n´a pas posté rien d´intelligent sur le topic,soit Darkm00ny...désolé si tu t´est senti visé mais ce n´étais nullement le cas... :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:00:12

je me suis trompé pardon pas fait expres !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment