C´est une vrai plaie incurable ce DarkmOOny,quand un gars ne veut rien comprendre...Je n´ai jamais prétendu être un pro de l´informatique loin de la,je ne sais pas d´ou tu sort cette chose.
Si tu a les capacitées intelectuelle(j´en doute tres fort)de comprendre le sens de mes messages,tu va vite comprendre que je n´ai jamais dit que les performances de son pc augmenterais de 100%.Mais d´une facon globale le gain serait appréciable et surtout non négligeable.
Tu m´apporte les bench ou la ram apporte le plus faible gain dans tes 2 comparatif(Doom et Bande Passante)précédents.Si tu utilise un peu ton sens logique,tu remarquera que le fait de passer de 75fps à 79fps donne tout de meme un gain de plus de 5% et ca juste en changeant la ram.Avou au moin que ce n´est pas si mal que ca.
Pour toi peut être que 5% ne représente rien mais pour certains ca peu représenté beaucoup.Alors porté un jugement aussi arbitraire sur un sujet dont ta totale ignorance et incompétence dans le sujet ne fait aucun doute,est un peu innutile...sinon que d´apporté de faux renseignements.
Heureusement qu´il y encore des gars compétents comme DHBPsymon( que je
en passant) encore présent sur le forum,pour expliquer et donner des renseignements juste et clair... 