Voila je pose le sujet :
Je trouve que les jeux recent se voit attribuer certaine note par divers mag et sites et je trouve que c´est du grand n´importe quoi ex :
PES5 18/20 par exemple alors qu´a l´instar de FIFA il n´apoorte pas enormement de changement par rapport a la version précédente et que surtout les gros point noir du jeux n´ont absolument pas bouger(ambiance stade, et commentaire de pire en pire) le peu d´evolution justifie t´il cette note(surtout pour les posseseur du 4). Alors que meme si FIFA reste inferieur a PES il a quand meme fait enormement de progret et on ne ressent pas cela au niveau du jugement de la note finale.
pareil pour plein d´autres jeux genre call of duty 2 qui na rien de franchement nouveau et rejouissant se voit attribuer des supêr note. Alors qu´a coté ils descende quake4(meme si c´est amplement justifier) .
Mais passer de 6 a 9 allors qu´aucun des 2 n´innove particulierement certe call of duty merite plus que quake mais jpense qu´il nbe valait pas plus que 7/10.
Je pense aussi au dernier need for speed qui n´est qu´un underground booster au flic(j´ai été extremement dessus d´avoir lacher 60 euro pour ce jeux), le gameplay est identique, la ville est meme encore plus vide que dans NFSU2, tout ce qui change c´est la ville et les flic. En plus le jeux ce permet d´etre encore plus gourmand pour pas grand chose, la conduit eest identique au version precedentes. Pourtant super note alors qu´il s´agirait plus d´une extension que d´un jeux a part entiere.
Bref yen a tellement mais je trouve que 80% des jeux recent sont beaucoup trop bien noter par rapport a leur interet reel. Et ducoup je commence a perdre confiance en ses mag pour choisir un jeux.
Qu´en penser vous?