enleve la restauration du systeme scan avec c 3 log et fais les maj ++
jetaimeaudrey
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:15:05
pas d´ecran bleu d´un coup comme sa et tout est a jour mais sa fais sa depuis que G une live box je sais pas si sa pourrais faire queque chose dans mon systeme
jetaimeaudrey
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:20:26
G meme reformater mon PC et sa le fais toujours
GT_X
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:21:48
Tu as connecté ta livebox en USB ou Ethernet ?
jetaimeaudrey
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:24:07
wifi
jetaimeaudrey
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:29:40
l´usb ne fonctionne pas alors g eter obliger de mettre le wifi
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 21:35:56
J´ai eu le même pb, ça venait de l´alimentation qui devait être changée.
jetaimeaudrey
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:36:59
oui mais moi apres G essayer avec un modem USB et sa reboot pas du tout ces vrement chiant sa alors
jetaimeaudrey
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:41:11
jetaimeaudrey
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:46:25
jetaimeaudrey
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:51:48
repondez svp
Ea-1
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:01:08
essai un pti truc fai propriété de ton poste de travaille ensuite fai materiel puis parametre de demarage et recuperation ensuite decoche le truc redemarage auto mnt au lieu ke ton pc redemare il te donnera un joli pri ecran bleu touuu bleu ca c le BSOD l´ecran de la mort cherche dedan tu trouvera un kekchose du genre stop:0*0000008e ou kekchose comme ca ensuite vien ici http://www.hotline-pc.org/stop.htm tu y trouvera a cou suur une erreur similaire avec une solution