CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible d'ouvrir mon PC

bibi26
bibi26
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:14:17

Bonjour,

Mon ancien pc était brisé (PIII 667mhz) j´ai du attendre 2 mois avant d´avoir ma nouvelle ordi et je suis très attaché à mon ordinateur, du a sa vieillse nous en avons acheté une nouvelle (PIV 2.8GHZ).

3 semaines plus tard, j´allume le logiciel pour ma caméra et sa me dit que ma caméra n´est pas branché. Je me tourne pour regarde la connexion et pourtant ma caméra est connecté...
J´entend un bruit (je n´ai rien toucher) et mon ordi est éteint (mon écran et mon boitier). Les deux ne fonctinne pas. L´écran fonctionne toujours mais quand j´essaie d´allumer mon ordi, sa se charge et sa se referme.
Tout est pourtant bien connecté !

Que faire ?

Merci d´avance !

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:16:34

Tu arrives à le ralumer maintenant ?
D2branche ta caméra et vérifie qu´il n´y aie plus rien sur les autres ports USB.
Vérifie si il n´y a aps trop de poussière etc....les températures....

Une fois redémarrer, drivers chipset de ta carte mère à jour, puis ceux de ta caméra.

bibi26
bibi26
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:25:52

Je me suis mal exprimer.

Ce que je veux dire c´est que je ne peux pas allumer mon ordinateur maintenant.

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:27:25

sa fais quoi qu´en tu presse sur le bouton pour allumer???

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:30:37

Apportes le chez un réparateur...

bibi26
bibi26
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:30:37

Sa démarre et se referme immédiatement....

bibi26
bibi26
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:31:21

GT_X : ... sans commentaires ...

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:39:34

sa démare jusqu´ou???

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:39:35

A peut-être as-tu l´impression ici de reçevoir une aide qui va pouvoir t´aider ?. ..

bibi26
bibi26
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:47:04

GT_X : J´avoue que ta pas tort ^^, nan sérieux, oui je pense que même que si les réponses ici sont "va chez le répareur" ou "installe windows xp" que je peux avoir une réponse pouvant m´aider !

Ch_fr : je viens de réessayer et sa ne fonctionne plus du tout :(((((
Sinon sa arrêtait à la fin du chargement du bios....

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:03:02

Moi je sais, faudrait peut etre le brancher, non ?

GT_X
GT_X
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:04:10

C´est foireux... :hum:

Tu peut booter à partir du BIOS ?

GT_X
GT_X
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:04:41

Euh je veut dire, acceder au BIOS et booter à partir d´un CD ?

bibi26
bibi26
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:05:07

ptit : ta pas lu ? j´ai vérifier et reconnecter pour voir si c´était bien connecter et ce l´était !

GT_X : non....

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
23 décembre 2005 à 00:19:17

Si ça bloque après le bios il doit yavoir une erreur dans celui ci je pense

Test dabord si c pas un périphérique ou un composantr ki fou la merde : enlève un composant, regarde si ça boot, si ça boot pas rebranche le, ce nest pas celui là ki te fé planter, refé ça avec tout cke tu peux (cg, memoire, lecteur cd/dvd...) jusqua ce que ça boot et tu auras ton périphérique foireux

Sinon bah ya pu ka faire un clear cmos de ton bios : éteins ton pc: enlève la pile de la cm qualques instants, remet la et normalement ton bios redémarre dans sa configuration dorigine

bibi26
bibi26
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:22:19

merci sa marche :D

yodark12
yodark12
Niveau 8
23 décembre 2005 à 04:19:15

dis bibi,si ton pc avait un bleme,tu parlit avec qu´elle pc la?

bibi26
bibi26
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:06:37

celui de ma soeur !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment