Salut, j´aimerais savoir comment faire pour ouvrir un port avec ma livebox inventel.J´utilise xp avec le sp1.
up
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10281109-1-0-1-0-0.htmsi ta un pb tu me dis
tu a l´espace wanadoo , tout en bas a droite un oglet SECURITE, tu clique dessus.
Ca t´amene dans la live-boite.La tu va dans SERVEUR/LAN. La tu peux ajouter des ports a ouvrir.