Salut
Voilà je vais tout vous expliquer en faite sur certain site internet on doit avoir l´apparition du controle ActiveX pour pouvoir télécharger ou obtenir une page et moi mon problème c´est qu´il n´apparait plus du tout et pourtant j´ai tout activer dans les option j´ai fait des analyse etc.....
ensuite mon second problème vien de l´affichage des animation avec flash ou autre truc du genre certaine ne s´affiche pas j´ai pourtant essayer d´installer la dernière version de macromedia flash player et je ne peut pas le télécherger xar il faut le control ActiveX j´ai donc voilu le prendre d´un autre site mais l´instalation ne change rien a mon problème
pour vous donner un exemple précis les jeux de prezee ne s´affiche pas alors qu´avant ce problème ils marchait bien
donc voilà je sais qu´il y a beaucoup a lire mais j´espère que vous m´aiderez kan mm car je désespère
merci
voilà en faite dernière modification je vien de faire une nouvelle manip et la barre de control est réaparru mais elle me dit:
"vos parramètre de sécurité ne vous permettent pas aux sites web d´utiliser les controles ActiveX installé sur cet ordinateur. cette ne sara peut-être pas affiché correctement. cliquer ici pour obtenir plus d´information
voilà meri et aidez-moi svp je vous en pris