lequel de ces deux modem et le mieu sachant que je suis chez cegetel avec l´adsl 8méga et sous xp ?
je voudrais aussi savoir quel est la meilleur marque de modem et sinon proposez en moi
( budjet grand maxi 60€ )
pppppppppppppppppfffffffff quel guignole k´ai oublié le lien
http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=107150108
svp je