CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipod mini>> probléme :s

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:13:34

Salut tout le monde !

Lorsque je connecte mon ipod sur l´ordi il se recharge mais itunes ne reconnaît pas l´ipod, il n y a donc plus de maj des musique sur mon pod.
J´ai installé les dernieres maj, regardé sur le site de apple, et sur le forum mais j´ai rien trouvé...

Quelqu´un a eu le même probléme?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:15:03

ca m´est arrivé récement rebranche ou relance itunes au pire tu branche ton ipod sur un autre usb ou firewire

damien303211
damien303211
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:15:27

ta fait une réinitialisation ? (bouton menu et celui du milieux)

ps: jpe rep que tout les 3 mins, car on ma hacké mon ancien compte

damien303211
damien303211
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:16:06

ta fait une réinitialisation ? (bouton menu et celui du milieux)

ps: jpe rep que tout les 3 mins, car on ma hacké mon ancien compte

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:17:04

non je connaissais même pas cette manip

sinon ton ipod se met bien en ne pas déconnecter ?

damien303211
damien303211
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:19:19

ui en le connectant il se met en ne pas déconnecter, mais jsuis pas sur que les touches soit les même pour la manip, car je c plus quel ipod, ce n´est pas le meme (moi jai un 30Go vidéo) essaye tjs, cette manip résout un max de probleme.

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:32:16

Ca na pas marché :s il m´affiche le même message :

"itunes ne peut lire le contenu de l´ipod de X. Utilisez le programme de maj du logiciel ipod pr retablir les reglages d´origine de l´ipod"

Sinon damien bien joué pour la manip je la connaissait même pas :p ... j´attend d´autres reponses, merci :)

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:35:16

:up:

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:40:27

:up:

juistouk
juistouk
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:51:10

est-ce que tu n´aurais psa oublié de faire "ejecter l´ipod" avant de le deconnecter?
et n ´aurais tu pas cocher la case définr l´ipod comme un disque externe?

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:02:45

je le deconnecte toujours au moment ou il ne me dit plus : "ne pas deconnecter"... sinon hum oui j´ai du oublié de faire "ejecter l´ipod" avant de le deconnecter :s
Nan jai pas defini lipod comme disque dur externe...

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:28:15

:up:

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:36:51

je :up: on sait jamais lol

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:52:13

:up:

teraseck
teraseck
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:16:27

sa m´est arrivé aussi, il faut que tu re-installe itunes avec le CD que ta recu! ne fais pas de mis a jour.

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:43:25

Merci terasek on tient le bon bout je croi la :)

Jai desinstallé la version mag d´itunes... puis j´ai reinstallé ma version cd, et en lancant itunes voila ce kil me dit : "impossible de lire le fichier itunes library.itl car il a eté crée a l´aide d´une version plus recente d´itunes"...

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:43:49

que me reste il donc a faire?

Roro45000
Roro45000
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:46:43

va plutot sur le forrum apple paske ici, je pense kya pas mal d´anti Ipod, sachant que chez Archos, ti^peux avoir mieux ou pareil pour moins cheR... va te le faire rembourser ton Ipod!! tu a mieux ailleurs!!

trop médiatisé cette m****... tellemnt, que les gens croient que c´est mieux que les autres trucs!! pfff n´importe quoi!

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:49:47

roro quand je suis allé sur le forum apple il mont di daller la... car mon ipod est connecté sur un PC, c ´est donc avec d PCistes que je pense qu´il faut ke je partage le probleme...

Sinon archos c´est bien ,et apple aussi, les pubs en trop pour apple effectivement mais de la dire que c´est de la m****...

J´attend votre aide chers PCistes :)

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
10 janvier 2006 à 00:00:18

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment