roro quand je suis allé sur le forum apple il mont di daller la... car mon ipod est connecté sur un PC, c ´est donc avec d PCistes que je pense qu´il faut ke je partage le probleme...
Sinon archos c´est bien ,et apple aussi, les pubs en trop pour apple effectivement mais de la dire que c´est de la m****...
J´attend votre aide chers PCistes 