En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
site hors conexion
shaddar
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:56:37
je voudrais savoir, lorsque l´on mes un site en travaille hors conection toutes les pages sont inscrit ds l´ordi non? car si on n´est pas hors connection il trouve rien du tout. donc je voudrais savoir si le site est garder en memoire ds l´ordi et si oui ou cela se trouve. Car j´ai envie de me faire un dossier sur un jeu pour moi et un site est tres bien concu au lvl conception et couleur image et tout. avec toute la serie du jeu donc voila j´aurai voulu l´avoir tel quel car j´aurai pas internet indefiniment et puis je sais aussi ke le site va pas durer tout la vie. merci bcp a tous. p.s.: si c non alors connaisser vous un logiciel pour garder en memoire un site integrale ou meme un logiciel k ipeu me permet de copier page par page avec le photo?.(ne me dites pas word car je l´ai pas et pusi gaim pas word) merci a tous et tchaoo.
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:59:14
Oui, tu prends un aspirateur de site comme HTTrack sur telecharger.com
et c pas trop illegale? car je veu respecter le site comme meme. c juste que je veu pouvoir me balader ds le site meme si g pls uinternet et totu le tralala.
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:03:31
Bah ça dépend des trucs que tu prends sur le site en question, si tu prends des images sous copyright oui t´es dans l´illégalité. Mais le mieux resterai quant même d´écrire un mail au webmestre du site pour lui demander son accord.
shaddar
Niveau 7
22 décembre 2005 à 16:06:23
a ouai pas bete. me site c www.ffdream.com et ya bien ecrit tout reproduction partielle ou total est interdite.
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:07:50
Justement, écris un email au webmestre pour lui parler de tes intention et tu verra bien sa réponse.
david136
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:09:07
Fais gaffe : L´aspiration provoque bien souvent des DoS si elle est abusive.
shaddar
Niveau 7
22 décembre 2005 à 16:09:12
ou ic bien vré. be nmerci bcp mec et be nbonne journée a toi.et joyeux noel et bonen année
shaddar
Niveau 7
22 décembre 2005 à 16:12:10
kes ke c le DoS? dsl je suis pas exper en informatique!!
david136
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:13:25
Denial of Service. En gros c´est une technique utilisée pour faire "sauter" la base en face. C´est assez utilisé pour faire sauter la base SQL, assez fragile. Une aspiration ça va, mais si ça foire et que t´en enchaînes deux trois, ça craint.
shaddar
Niveau 7
22 décembre 2005 à 16:19:38
a ok. en kler le faire une fois. si ca foire laisser tomber. ou peu etre recommencer un moi plus tard!!
david136
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:23:11
Pas un mois 3 minutes suffisent. Mais pas recommencer de suite derrière ! C´est tout.