Bon je vois qu´il n´y a pas foule pour me répondre lol, donc j´ai relu les posts de ce sujets (meme si j´avais la fleme
)
donc selon 59300
"AMD utilise ce qu"on appelle le P-Rating, une équivalence symbolisée par le nom du processeur, Athlon XP 3000+ = Pentium 4 3 GHz, idem pour les A64 / P4 64 bits.Or la frequence de l´AMD est bien inferieure au intel,et comme en plus tu ne sais pas lire, dans les bouquin des jeux ils disent souvent par exemple
pentium4 2.5Ghz ou equivalent donc AMD 2500+, pourtant la frequence d´horloge est comme je vais te le repeter inferieure.En venant de t´expliquer ceci tu as surement compris que si sont processeur etait un AMD, la frequence en mega hertz ou giga si tu prefere, n´as pas vraiment d´importance du coté de chez AMD, c´est le P-rating. "
Ca veut dire que mon processeur qui est un 1800+ que jai reussi a overclocké a 1900+ (rogoler pas c´est deja un exploit pour moi)
est équivalent a un intel 1.9ghz donc etant donné que la config mini pour battfield est 1.7 je ne suis pas si ridicule !