le seul point négatif de la got² c´est qu´elle ne gère pas les PS 3.0 mais elle vaut quand meme le coup
je parle des PS 3.0 parce qu´avec une gto on ne peux pas faire tourner AoE III a fond
mais bon ces deux cartes sont géniales, avec la got moins chère c´est vrai
moi j´(ai ma 6800GS qui arrive demain chez mon revendeur et je l´aurait pour noël (sous le sapin ça va faire plaisir
)
pour le flashage du bios essaye de rechercher sur google tu devrais trouver