En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut on noircir les polices du net ?
larsson
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:32:37
Salut !
Je voulais savoir s´il y avait un moyen de rendre plus foncé les polices sur internet ?
merci
boy-17
Niveau 8
22 décembre 2005 à 11:06:40
quand tu es sur un site ( je crois que sa fonctionne sur tous les site mais je suis pas sur) tu faits ctrl + la molette de ta souris tu la tourne et dans un sens sa va t´agrandir la police donc la rendre plus lisible.
larsson
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:16:28
nan je ne veux pas les rendrent plus grosses, mais simplement plus foncé ou plus grasse... mais je ne sais pas si c´est possible...
larsson
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:15:40
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:16:52
Sous Firefox :
Outils >> Options >> Général >> Polices et couleurs.
[GT_X]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:17:09
Tu augmentes le contraste de ton écran, et baisse la luminosité. et peut aussi augmenter le taux de rafraichissage.
[GT_X]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:18:04
Sur IE : Outil >> options internet >> police
glut
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:56:54
Et en quoi la fréquence de rafraîchissement, et non pas de rafrichissage, modifie-t-elle la couleur ?