A mort SFR, vive Orange.
Black moi aussi dans 10 minutes (enfin Doberman aussi )
Moi j´m´en fous, pour se que j´utilise mon portable
10 mois d´SMS accumulé
L´équivalent de 66€
black >> oué SFR powwwwwwwwwaaaaaaaaa meilleur réseau de france
Ouais sinon c´est mon père qui va se charger d´aller m´envoyer au lit et ça sera pas bon tout ça.
Bof, je suis chez Orange depuis plus d´un an. Je paye 0.08 cents le sms 24h/24.
Bon allez bonne nuit a tous si j´ai pas l´occasion de vous le dire!!!
66€
Moi je dois etre a 30€ là
Ba justement, moi jlé paye mais jlé utilise pas^^
la métalleuse
black >> donne les moi tes SMS
Moi c´est 10cts/msg
Moi aussi je dois tourner dans les 30 euros pour le moment. Bonne nuit Alex.
Bobox : pigeon.
Non, je donne pas mes SMS.
Et oui, chez SFR, c´est 10cent/sms
alex
pigeon de quoi?
black >> vaut mieux les donner que les gaspiller
J´me dis que si je gére, je peux me trouver une ptite femme d´ici 6 mois, et là j´m´en servirait
Vous payez 10 cents le sms, quelle belle arnaque.
Doberman >> a 0.2 cts près
black >> pas bete
Black : une Afghane ?
Bobox : ouais mais à force ça fait quand même gros.