bonsoir
je voualais savoir ce qu´était la vitesse remontante dans une connection internet et si c´était important. avec le testeur de connection de 60 milloins de consommateurs
(http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_servi
ces_plus_60.1_le_testeur.3_testeur.2_page_de_resul
tat./AppletAbonne-2/contesteuranonyme-1/idyCon-100
2/?fai=5&speudo=null&cnx_mode=1002&local=null&abo=
null&vdownload=3889&vupload=502) il y a marquer dans vitesse de téléchargement 3889 (je suis a 4M donc je pense que c´est bon comme connection) et en vitesse remontante 502 (je doute que ce soit tres bon.
M´enfin voila.
merci 