CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'un mec qui connais la livebox

the_faster
the_faster
Niveau 6
21 décembre 2005 à 22:00:46

En faite j´ai un gros probleme en faite nos connexion entre mon ordi et un autre son en conflit j´ai essayer de changer les adresses des reseau dans protocole ip 198.162.1.1 et lotre 198.162.1.2 et donc sa marchais pas et donc je sais pas comment faut mais je pense que j´ai mal installer la live box sur l´ordi fixe car on mis la clé wi fi alors que j´aurai di la branché en cable USB plutot non ? svp aidez moi car avec mon frere on est obliger de jouer chacun son tour mon adresse msn orlandobrown@hotmail.fr

the_faster
the_faster
Niveau 6
22 décembre 2005 à 09:09:58

:up: svp

michou_99
michou_99
Niveau 6
22 décembre 2005 à 09:36:44

Il faut que tu ailles dans la config de la live box et que tu active le mode routeur comme ca toi et ton frère vous pourrez aller sur du ethernet et jouer a volonté.

the_faster
the_faster
Niveau 6
22 décembre 2005 à 09:49:06

ok merci je vais esseyer

the_faster
the_faster
Niveau 6
22 décembre 2005 à 09:51:47

j´ai été dans routage et sa me donne sa
http://img464.imageshack.us/my.php?image=routage2zn.jpg

the_faster
the_faster
Niveau 6
22 décembre 2005 à 09:52:20

donc je sais pas trop quoi faire

damien859
damien859
Niveau 4
22 décembre 2005 à 09:59:35

en faite tu veut partager la connexion internet ?

the_faster
the_faster
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:01:16

oui faire en sorte que mon fere et moi puisse allez sur internet sans que sa s´arrete toujours on a acheter une live box pour pouvoir allez sur internet en meme temps et la on dois jouer chacun notre tour donc vous voyez c´est peu con quoi j´ai essayer de changer les adresse mais sa marche pas donc je vous demande si vous savez sa sera trop cool

damien859
damien859
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:05:46

jai aussi une livebox et normalement tu dois aller dans les propriétés de ta connexion puis partager la connexion internet et autoriser dautres utilisateurs a se connecter sur ta connexion. ensuite tu dois appuyer sur le bouton en dessous de la livebox pour permettre a lautre PC de se connecter. apres je suppose que tu sais comment creer la connexion sur le 2nd PC.voila

the_faster
the_faster
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:10:24

donc j´ai été dans propriété j´ai activer partage machin la et parc ontre je met selectioner une adresse ip automatiquement oui jen met une moi meme ? derniere question et ensuite c bon et sérieux merci

the_faster
the_faster
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:11:09

donc j´ai été dans propriété j´ai activer partage machin la et parc ontre je met selectioner une adresse ip automatiquement oui jen met une moi meme ? derniere question et ensuite c bon et sérieux merci

damien859
damien859
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:12:36

non ta pa besoin de selectionner une adresse tkt :-)))

the_faster
the_faster
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:13:54

ok merci bcp

the_faster
the_faster
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:18:37

sinon c grave si l´ordi fixe est connecter avec la clé wi fi au lieu de ethernet ou cable USB ?

the_faster
the_faster
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:03:25

lol pb sa refet pareil lol exdr alala sa menerve vraiment la live box quelqun a une idé de comment faire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment