Bonjour, alors voila jaimerais me créez un cd audio à l´aide de fichier .mp3 que je possède (legalment !! !).
Mais c´est que je voudrai pouvoir lire ce cd depui nimporte kel lecteur (lecteur cd de voiture, chaine hi-fi) sans contrainte. Je possede des CD-RW.
Jaimerais alors savoir quel logiciel, outils dois-je possèder ?? ? merci davance