En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
installation xp probleme
freestylee91
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:29:14
Bonjour tout le monde,
J´ai un probleme je viens d´acheter un ordinateur vierge et lorsque je mets le cd de windows xp pro rien ne se passe, l´ecran reste totalement noir! esque quelqun pourrait m´aider
freestylee91
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:39:26
bastoz
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:47:58
l´ecran est noir , mais tu peut entrer dans le bios ?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:48:45
Est-ce que l´écran est branché ?
freestylee91
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:50:10
oui l´ecran est branché ^^ mais je ne sais pas c´est quelle touche pour rentrerdans le bios!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:51:10
Essaye toutes les touches "FX" et SUPPR ou DEL.
bastoz
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:52:49
quant tu allume , y´a des trucs qui s´affichent a l´ecran ? ou c´est noir des le debut ?