En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob wanadoo
Christopher4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:59:09
Bonjour, je viens d avoir la livebox de wanadoo mais le prob c que le logiciel wanadoo plante au bout de 10min et reste bloquer et j arive plus a lancer wanadoo faut que je redemarre a chaque fois vs pouvez m´ aider svp! Merci!
Anathole
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:01:37
Utilise adsl autoconnect pour remplacer ce log de merde.
viva
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:02:27
utilise ADSL autoconnect a la place de logiciel de merde
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:04:14
Toujours pas banni toi ?
Teppoudama
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:05:02
Un troll ce viva...
Teppoudama
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:07:35
D´ailleurs ton site est absolument mal réalisé. Même pas valide au W3C, c´est quoi ce travail ?
Christopher4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:08:15
adsl autoconnect ne marche pas avec ma livebox il ne trouve pas la livebox...
Christopher4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:08:45
et il plante....
Anathole
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:10:50
Je réalise ça maintenant moi, avant j´utilisais adsl autoconnect parce que j´avais ce logiciel de wanadoo mais une fois que j´ai eu la livebox, on a plus besoin du logiciel ?
Teppoudama
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:14:49
Elle est branchée comment ta livebox ?
Christopher4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:16:22
sur prise usb
Teppoudama
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:17:19
Pourquoi tu ne la branches pas en ethernet ? Ca éviterait bien des problèmes ...
Christopher4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:17:57
faut faire comment stp???
Teppoudama
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:19:02
T´as une carte réseau ?
djodjo_22
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:21:28
j´avais ce même problème !! Avec la liveox sagem, il m´on donné la livebox inventel avec le logiciel qui va avec et la sa march impecable a par que je ne fais qu´avoir des déconnexion !