salut !
Alors j´ai un petit (meme gros) probleme avec ma carte graphique je vous explique :
Alors j´avais remarqué que quand je jouais ou bout d´un moment le jeux ramer a mort et sans raison et le ventilo de la carte mere faisait un bruit énorme... Alors je décide de démonter mon ordi pour voir ce qui se passe et la je vois que le ventilo de ma carte graphique ne bouge plus alors je coupe l´ordi bien sur et j´enleve la carte graphique (une Nvdia GeForce 6610 XL si ca peut servir...) pur nettoier le ventilo... apres avoir débloké le ventilo et bien nettoier la carte graphique je la remet dans l´ordi et la surprise... pour l´écran il n´y a aucun signal, le disque dur réagi 1 seconde puis plus rien et le ventilo de la carte mere travail a font... alors j´enleve la carte graphique, je redémarre et la ca fonctionne (sans écran bien sur) c a die que le disque dur travail normal, le ventilo de la carte mere pareil et je sais qu´il arrive sur le bureau puisque j´arrive a couper l´ordi avec le clavier...
Alors est-ce que vous avez une idée du problème ? Est-ce que il y a un moyen pour que ca remarche ?
Merci d´avance pour l´aide
Ciao