Voila je vous explique le probleme.
Au fait g un PC avec Windows Xp Home Edition.
Hier je l´ai formaté en mettant le cd original de windows xp et aujourdhui, quand je l´allume, il me met qu´il n´arrive pas a charger le systeme d´exploitation.
Aidez moi SVP.