En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on desinstalle windows messeger?
snaketartare
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:45:52
ben oui parceque par moment dès que je me conencte à internet un contact vient me parle par windows messeger croyant que je suis sur msn c´est assez lourd vu qu´il y a rien pour le desinstaller
cyril5689
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:46:41
dans les option tu choisi juste qu´il ne se lance pas au démarage, il me semble que tu ne peu pas le désinstaler vu qu´il fait parti de windows sauf avec un programe spécial...