En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment faire allez emule plus vite stp
jetaimeaudrey
Niveau 3
21 décembre 2005 à 17:51:24
salut tout le monde vous pouvez me dire si vous avez des trucs pour que emule ayent plus vite
merci
xgameur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:54:24
moi je tend une carotte devant et je t´assure ca marche ... ^^
nico808
Niveau 5
21 décembre 2005 à 17:57:03
http://www.emule-inside.net/emule/
rentre tes debit de connection
apres tu recopie tou dans emule
mais il fau partager aussi sinon sa avance pa
jetaimeaudrey
Niveau 3
21 décembre 2005 à 18:06:10
merci nico808
une autre question pk mon pc reboot a chaque fois que je telecharge ?? ?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:07:15
Ton PC t´aide à suivre la voie de la sagesse.
jetaimeaudrey
Niveau 3
21 décembre 2005 à 18:14:08
il est bien gentil mon pc mais sa me fais chier et apres il se ralume il y a plein de beug
jeromedu73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:15:55
lol ton pseudo ta interé de resté avec elle sinon il sera mort(ton pseudo)
jetaimeaudrey
Niveau 3
21 décembre 2005 à 18:18:34
tinquiette pas sa fais un moment et toi sinn tu C pas pour mon PC
viva
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:20:37
y a pas de truc pour que s amarche plus vite a part si tu connais l´utilisateur sur lequel tu télécharge et tu lui demande si il peux te faire tourner plus vite