Salut. j´ai un problème.sur mon ordi.
Assez fréquamment, il fait un bip et le thème change contre le thème que j´ai choisi pour mode accésiibilité visuel ou un truc du genre(alt+shift+printScreen).
cela pose 2 problèmes.
1- Je dois redéfinir le thème plus la taille de la barre des tâches
2- firefox bloque si cela ce produit pendant que je regarde une video dans le naviguateur.
C´est pas très grave mais sa fait un an que toutes les 2 heures a peu près(je crois)sa fait sa et c chiant.
Est-ce que quelqu´un peut m´aider?
